Cookies aux pépites de chocolat

Publié le par caca0

IMGP368623

Coucou, j'èspère que vous allez bien ? moi sa va plutôt bien, il fait encore très chaud ici même si le temps c'est légèrement rafraichit, je vous propose une petite recette qui sera parfaite accompagné d'un verre de lait pour le gouté ou avec d'un yaourt en dessert =P, je vous laisse avec la recette gros bisous...

 

Milles merci pour tout vos commentaires et votre gentillesse je le dirai jamais assé je vous adore les copinautes ^^

 

Cookies aux pépites de chocolat

Pour petit 20 Cookies

IMGP371423Ingrédients :

[•] 130g de farine

[•] 1 petit oeuf

[•] 40g de sucre roux

[•] 1 sachet de sucre vanillé

[•] 50g de beurre mou

[•] 50g de pépites de chocolat

[•] 1/2càc d'arôme vanille

 

Préparation : Mettre au congélateur les pépites de chocolat 1h avant de les utiliser. Battre au fouet les sucres avec l'oeuf, ajoutez l'arôme, puis la farine et mélangez, ajoutez le beurre mou et mélangez avec les doigts, incorporez les pépites de chocolat et mélangez encore, formez une boule, mettre la pâte au frais 1h, au bout des 1h, répartissez la pâte en 20 petite boule d'environ 15g, posez le tout sur la plaque du four et aplatissez les légèrement avec un doigt, enfournez th7 12 minutes, laissez les refroidir et dégustez, se garde très bien dans une boite hermétique.

 

IMGP368723

 

 

VERDICT : 10/10

(La texture de ces cookies est parfaite à mon gout, ils sont croquant comme je les aime, nous nous sommes régalé, idéal pour le gouté des petits et des grand)

 

IMGP369623

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> La dernière fois que j'étais passé chez toi tu m'avais donné envie d'en faire choses faite hier!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ils ont vraiment l'air délicieux !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Voilà des biscuits auxquels je ne résiste pas!<br /> C'est un délice avec les pépites de chocolat!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> M'ont l'air délicieux ces biscuits.....<br /> Va falloir que je gatouille un peu la famille!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Avec un ptit thé j'en veux bien un, deux, trois....!<br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre