Salade de fruit d'Automne (rapide)

Publié le par caca0

SAM_15646

Coucou tout le monde, j'èspère que vous allez bien ? moi sa va surtout que nous venons d'apprendre une bonne nouvelle je ne peux qu'aller bien, aujourd'hui c'est salade de fruit, sa fesait deja un petit môment que j'en avais envie donc voila c'est chose faites et je me suis régalé mon homme en a mangé qu'une seul fois et je me suis bien gardé de lui en reproposé les repas suivant lol je me suis tout mangé, ha j'en avais trop envie ^^, je vous laisse avec la recette... Gros bisous... 

 

 

Salade de fruit d'Automne (rapide)

 

Pour 4-6 personnes

SAM_15736Ingrédients :

[•] 1 petite boite de poire au sirop (440g)

[•] 1 grosse pomme golden

[•] 1 grosse pêche

[•] 1 grosse Prune

 

Préparation : Pelez la pêche, la prune et la pomme, versez le contenu de la boite de poire au sirop dans un saladier (le jus aussi), coupez les poires en morceaux, ainsi que la pomme, la prune et la pêche, mélangez le tout et mettre au frais jusqu'au môment de déguster.

 

VERDICT : 10/10

(Toute simple mais moi j'adore je me sert casiment toujours d'un boite de fruit au sirop pour base de jus j'adore ^^)

  

SAM_15706

 

Naty à eu la délicate attention de tagué mon blog, elle lui a décerné un prix coup de coeur, merci Naty sa me fait très plaisir...

Publié dans Desserts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Excellente encore cette recette, il est vraiment trop beau ton blog, je m'inscris à ta newsletter et te mets dans mes liens.... un super site que tu as fait, bravo à toi... gros bisous,<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'aime tes recettes, bon courage et très bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ou là là ! manger toute seule la salade.!! c'est qu'elle était vachement bonne. Bisou ma Jeannice<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> moi qui aime beaucoup les fruits cette salade me tente bien<br /> bisous a bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> C'est une belle salade pleine de fraicheur merci pour cet délice ^^<br /> <br /> <br /> http://1001-delices-de-houria.over-blog.com<br /> <br /> <br />
Répondre