Flamby saveur Tiramisu

Publié le par caca0

IMGP1222

 

 

Coucou, Comment allez vous ? Moi sa va, même si la douleur persiste, je commence à m'habituer, sauf les jours de grosse douleurs comme ce soir, bref je vais vous proposez maintenant à casiment chaque article un sondage pour que je puisse avoir votre avis concernant mes publications, vous le retrouverez en fin d'article...

 

N'oubliez pas si vous voulez recevoir les dernieres news de mon blog inscivez vous à ma newsletter...

 

 

Flamby saveur Tiramisu

 

 

 

IMGP1230Pour 4 personnes

 

Ingrédients :

[•] 50cl de lait

[•] 80g de sucre

[•] 3càc rase d'arôme Tiramisu

[•] 2g d'agar agar ou 4 feuille de gélatine

[•] 2càc de cacao en poudre

 

Préparation : Dans une casserole faites chauffer le lait avec le sucre, ajoutez l'arôme, mélangez bien au fouet, ajoutez l'agar agar, remuez encore, stoppez la cuisson au premier bouillon, versez le tout dans des moules ou ramequins et mettre au frais 4h au minimum, au moment de servir saupoudrez de cacao.

 

VERDICT : 10/10

(La version préféré de mon homme, moi aussi j'ai été conquise, c'est vraiment délicieux

 

 

 

 

Publié dans Mousses - Crèmes...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Original comme flamby, il doit etre excellent !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore ce genre de flan et cette saveur tiramisu doit être à tomber ^ - ^ Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Super idée. J'adoooore le tiramisu mais j'aime moins les calories qu'il apporte. Ton dessert permet de se régaler sans complexe, je prends tout de suite note<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> chouette un flamby maison au bout gout de tiramisu tres original!! Pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> un dessert qui me plai bien !!!! bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre