Oeufs mimosa

Publié le par lola087

IMGP3313

Coucou, voila vous pouvez dorénavant me retrouver à cette adresse, et oui c'est sa d'être idiote, j'ai détruit sans le faire exprès mon autre blog, donc me voila obligé d'en refaire un autre, je ne change pas de serveur mais uniquement d'adresse et de déco au passage =D enfin j'espère que se blog vous plaira tout autant que l'autre et que le changement vous plaît... J'ai décidé d'accompagner cette article avec une petite recette toute simple et fraîche pour l'été qui arrive... Gros bisous à toute et merci encore pour votre soutient !

 

Oeufs mimosa

 

Pour 2-4 personnes (en entrée)

 

Ingrédients : 

[•] 2 gros oeufs

[•] 4 càc bombées de mayonnaise maison ou non

[•] sel et poivre

 

Accompagnement : Je les servis avec 1 tranche de jambon de poulet, 1 tomate et quelques rondelles de mozzarella ou avec de la salade.

 

Préparation : Faites cuire vos oeufs 10-12 minutes dans une casserole d'eau bouillante, ensuite laissez les totalement refroidir, après enlevez leurs coquilles, coupez le en deux et prélevez les jaunes, remplissez les trous avec de la mayonnaise, écrassez les jaunes à la fourchette sallez et poivrez les puis saupoudrez les oeufs avec les jaune d'oeufs écrassés =D voila c'est tout simple ! Réservez au frais jusqu'à dégustation.

 

Verdict : 10/10

(Cette assiette fraîcheur a totalement conquit mon homme, comme je dis toujours rien ne vaut un bon vieux classique...)

Commenter cet article

lypha 18/07/2010 09:50


J'adore les oeufs mimosa, c'est tout simple à faire et c'est excellent !
Bon dimanche à toi
Lypha


jacre 03/06/2009 22:59

un classique mais que tout le monde aime...bises

Nycolette 03/06/2009 22:56

trés sympa cette nouvelle bannière ! mais tes anciennes recettes ,tu les as perdues ?? jolie petite entrée

didoumiam 03/06/2009 21:35

rien de tel pour se régaler en effet! rapide simple et très bon! on ne peut pas demander mieux!

familylove 03/06/2009 21:09

je viens depuis quelques temps sur ton blog, car je le trouve super.......tu est très douée, et tu met ton appréciation donc ça aide dans les choix.En plus il est vraiment très bien fait.Je t'ai mise dans mes liens pour pouvoir venir te voir régulièrment, car j'apprécie ce blog.Merci a toi de nous faire découvrir ou redécouvrir de bonnes recettes!!bisous sophie