Tartes aux pommes "so délicious"

Publié le par lola087

Sans_titre_3

Coucou, aujourd'hui j'ai décidé de vous présenter un de mes dessert préféré, la tarte aux pommes je l'aime cuisiné de différente façon, Normande, feuilletée, au flan... et cette version parmis tant d'autre je l'adore, elle est ultra simple, ultra rapide à faire mais aussi ultra vite avalée, je l'adore tiède avec de la glace ou tout simplement comme sa un vrai bohneur...

Tartes aux pommes "so délicious"

 

Pour 6-8 personnes

Ingrédients :

[•] 1 pâte sablée

[•] 4-5 grosse pommes (env 800g)

[•] 200g de compote de pomme

[•] 2càs de sucre

Préparation : Epluchez les pommes et réservez, étalez votre pâte dans un moule à manqué ou à tarte, étalez la compote sur le fond de la pâte à tarte, coupez vos pommes en lamelles, disposez les en rosace sur la compote et saupoudrez le dessus de sucre, enfournez 30-40 minutes. Dégustez tiède avec une boule de glace à la vanille.

 

VERDICT : 10/10

(Pas besoin de faire compliqué pour que se soit délicieux, la tarte aux pommes c'est l'un de mes déssert préféré, et cette version fait partis de mes favorite...)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est vrai que la tarte aux pommes c'est succulent .<br /> Nous adorons !<br /> Merci pour ta recette toute en simplicité et en saveurs<br /> Belle journée à toute la famille et caresse à ta petite chatte<br /> Bisous<br /> Lypha<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Une superbe tarte aux pommes !<br /> J'apprécie tout paticulièrement ce dessert, le tien est très réussi!<br /> <br /> Bravo et merci<br /> Patrick<br /> <br /> <br />
Répondre
S
superbe en effet! sous les pommes de la compote je prends note!iza
Répondre
N
Tu as raison, les desserts les plus simples sont souvent les meilleurs...la tarte aux pommes est aussi l'un de mes classiques.La tienne me fait de l'oeil ;)
Répondre
S
bonne idee t'avoir mis de la compote ;-)!!!!
Répondre