Pois chiche en sauce express

Publié le par lola087

IMGP4312

Pois chiche en sauce express

Pour 4 personnes

Ingrédients :

[•] 3 blancs de poulet

[•] 1/2 chorizo (125g)

[•] 1 grosse boite de pois chiche (env 530g)

[•] 1 pot de sauce tomate (440g)

[•] sel, poivre

Accompagnement : 1 tranche de pain complet, une portion de 30g de fromage et 1 yaourt

Préparation : Faire revenir les blanc de poulet dans une poele, ajoutez le chorizo coupait en rondelles et laissez cuire quelques minutes en remuant de temps en temps, salez, poivrez, verser la sauce tomate laissez mijoter un peu et ajoutez les pois chiche égouttés, laissez cuire encore un peu et il ne vous reste plus qu'à déguster.

VERDICT : 10/10

(Avec un tel plat en repas du soir, on a qu'une envie c'est de passer à table c'est que ma dit mon homme et il a ajouté, "hummm c'est tellement bon", pour ma part vu que je n'aime pas le chorizo, je ne commenterai pas ce plat lol...)

 

Publié dans Plats complet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
je n'y pense pas souvent, mais c'est une bonne idée en fait
Répondre